Dieu Vous Aime

Car Dieu a tant aimé le monde

qu'il a donné son Fils unique,

afin que quiconque croit en lui

ne périsse point

mais qu'il ait la vie éternelle.

››› La Bible, Evangile de Jean, chapitre 3, verset 16

Jésus le Rocher

« Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite! » Psaumes 18:3.
Dans ce psaume nous voyons l’espérance et le soutien que nous pouvons avoir en Dieu. Car Dieu est notre rocher, il est notre force, quand nous sommes faibles nous pouvons nous appuyer sur Lui.

Un rocher est fort, solide, on peut construire dessus, le rocher ne s’ébranle pas.

« ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ. » 1 Corinthiens 10:4, Jésus est le rocher de vie, nous pouvons compter sur lui, nous ne serons pas déçus, nous pouvons fonder notre vie sur lui, fonder sa vie sur le roc et non sur le sable.

Le secours nous vient de Dieu, il est notre espérance, il est près de nous, Jésus est ressuscité, il est vivant.

Nous pouvons confier notre vie à Dieu, « Confiez-vous en l’Eternel à perpétuité, Car l’Eternel, l’Eternel est le rocher des siècles. » Esaïe 26:4.

Dieu est un rocher de grâce et de miséricorde, car il veut tous nous sauver par son fils Jésus-Christ.

Jésus est la pierre angulaire, il est le fondement de l’église, c’est lui qui nous sauve de la mort, il a payé le prix de nos péchés à la croix, il est le premier ressuscité des morts, il nous a ainsi ouvert la voie de la vie éternelle.

Si nous sommes fatigués des problèmes et des soucis de la vie, nous pouvons aller nous reposer sur le solide rocher qui est Jésus.

« Vive l’Eternel, et béni soit mon rocher! Que Dieu, le rocher de mon salut, soit exalté » 2 Samuel 22:47.

Acceptons Jésus comme le rocher de notre vie.